Choisir une séance famille à la maison, c’est …

Choisir de se souvenir de votre quotidien en étant reconnaissants de ce que vous êtes, de ce que vous avez, là où vous faites grandir votre famille, là où il y a une maison qui vit. Et même que je trouve ça cool de laisser les traces de petits doigts sur les fenêtres et les miroirs, si c’est votre réalité !

En discutant avec vous, je m’aperçois que l’on veut souvent les mêmes choses pour nos enfants ; qu’ils soient heureux, qu’ils puissent faire leurs propres choix, qu’ils aient confiance en eux pour réaliser leurs rêves.

Il parait que nous avons 18 étés à vivre avec nos enfants. Si je me replonge dans mes propres souvenirs, ça sera un peu moins. Alors profitons des moments présents sans trop se dire qu’ils grandissent trop vite. Nous ne pouvons pas agir sur le temps qui passe, c’est la qualité du temps que l’on accorde à sa famille qui importe plutôt que la quantité.



Vivre une expérience où vous profitez du moment sans penser au reste (un dernier dossier à traiter, une lessive à plier, une tante à rappeler…), sans changer vos habitudes.

Mon but est de vous montrer que vous êtes des parents formidables et que vous preniez conscience qu’il n’y a pas que les enfants qui grandissent mais aussi les parents ! Vous êtes sur un chemin où tout est encore possible !



Retrouver les connexions qui font votre famille, les sourires, les câlins, les valeurs qui sont importantes pour vous, la vie dans toute sa simplicité, sans superflu !



La vie est belle en famille!


--Partager c'est soutenir--




0 commentaire

Posts récents

Voir tout